Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

La niake

A regarder tous les matins en se levant...Perben:«On va mettre le turbo et on va les défoncer»envoyé par 20MinutesPutain ça fout la niake, ça vaut largement Rocky III !Ca me donne envie de bouffer du socialo, moi !

Yorum Gönder

0 Yorumlar